View Full Version : V3.2 ou ma base de donné écrase une catégorie en voulant en créer une !
Toucouleur
08-03-2007, 03:03 PM
Je ne sais pas ce qui se passe.
J'ai upgradé mon annuaire en 3.2, car depuis ma précédente installation en 3.06 je n'arrive plus à créer de nouvelle catégorie sans qu'il m'en écrase une déjà existante.
En gros je créé "toto" et si j'avais avant une catégorie qui s'appelait "léon" avec 10 liens dedans, la catégorie est renommée en "toto" !
C'est fort fort génant, avez vous une idée de ce qui peut bien se passer ?
tomsa
08-07-2007, 12:02 PM
Bonjour Cédric,
pour les maj il est conseillé d'upgrader progressivement donc dans ton cas d'abord passer à la 3.1 et ensuite à la 3.2
Dis nous si ça règle ton problème sinon il faudrait demander à David ou Bobby de regarder cela ;)
++
Toms
Toucouleur
08-08-2007, 08:55 AM
Bonjour Cédric,
pour les maj il est conseillé d'upgrader progressivement donc dans ton cas d'abord passer à la 3.1 et ensuite à la 3.2
Dis nous si ça règle ton problème sinon il faudrait demander à David ou Bobby de regarder cela ;)
++
Toms
ah bah décidemment je trouve mon challenger partout :) :P je savsais pas que tu étais là en tant que modo :)
bon ben en fait c'est déjà ce que j'ai fait, passage de la 3.06 à la 3.1 puis 3.2 mais rien n'y a fait.
Pour une raison que j'ignore le pb se produit à la fois en local et en prod (j'ai descendu la base de prod pour essayer de reproduire le phénomène en local qui en effet se reproduit). J'ai esssayé de jetter un oeil sur le switch action = N dans le fichier dir_categs_edit.php mais ai rien trouvé de bien interessant...
faut envoyer un mail à David ou Bobby ou les modos prennent le relais en bon anglais pour expliquer le soucis ?
Je met à dispo l'extract de ma base de donnée sans pb :)
tomsa
08-10-2007, 12:00 PM
Voila après avoir posé la question la réponse se trouvait en fait dans la base de connaissance ;)
http://www.phplinkdirectory.com/kb/Coding_PHP_and_Smarty/page_1/Categories_Disappearing.html
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.