View Full Version : Changer les nom de fichier url
simpleclick
10-05-2007, 04:41 PM
Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il est possible de changer les nom de fichier url
exemple "submit.php" devient "soumettre.php"
Merci
shadav
10-06-2007, 01:19 AM
I'm not sure what all would need to be changed, but yes this could be done...hopefully Dawzz or Boby will log in and see this question...
=====
Pardonnez-moi que je ne parle pas français. Traduction de : http://www.concisefreeware.com/translate.php je ne suis pas sûr ce que tout devrait être changé, mais oui ceci pourrait être… espoir faitentièrement Dawzz ou Boby ouvrira une session et verra cette question…
simpleclick
10-06-2007, 05:44 PM
Merci,
My english is not really good, for this reason i prefer explain my problem in french, but i'm affraid i can have more support in english
tx
syntem
10-06-2007, 07:42 PM
bonjour,
c'est une bonne question à laquelle je ne sais pas répondre :-(
mais dans un même ordre idée je me demande si on peut changer les menus - par exemple "home" en accueil -
par ailleurs j'ai justement mon lien home qui ne marche pas tout le temps - est ce quelq'un a remarqué ça aussi ? - mon site c actushopping en point com
Oui il est possible de changer les noms etc ...
Dans ton template tu dois avoir un fichier ( de memoire ) top.tpl qui est ta barre de navigation, tu peux renommer etc ... idem pour les fichier .php tu peux les renommer mais pense à modif les liens sinon tu tomberas sur des 404
simpleclick
10-08-2007, 05:31 PM
Oui, en fait c'est dans le fichier top_bar.tpl, j'ai ajouter et renommé mes item de menu dans cette page, je crois que ça répond bien à syntem
Par contre pour changer les nom d'url, il me manque un peu d'information pour changer les lien, je renomme le lien dans to_bar, mais ou la page est-elle construite, comment faire afficher la page sur ce nouveau nom de fichier...
Merci
Oui il faut bien modifier dans le top_bar.tpl dans un premier temps puis dans un second temps il suffit d'ouvrir le fichier "submit.php" et faire un enregistrer sous "soumettre.php"
syntem
10-09-2007, 01:54 AM
Formidaâable !
J'ai réussi à changer mon menu !...
bientôt je me lance dans le changement de nom de fichier ... (Simple suggestion à ...simple Click, je renommerais plutôt le fichier ajouter-une-url c'est plus porteur. Mais bon même pas sur quoi...
- Plus sérieusement j'ai encore un truc important sur la présentation : changer le logo
de la template springbreak . Le créateur m'a envoyé un fichier en spd . apparemment ça s'ouvre dans photoshop. J'ai donc téléchargé la bête. Encore une nuit passionnante en perspective.
je créerais un nouveau post si je n'y arrive pas
Synt
simpleclick
10-09-2007, 02:59 AM
Merci a tous,
rez0, je crois que j'étais trop focus sur autre choses, en tous cas merci même si le reste étais si simple je ne le voyais pas !
Bref dans le post y a tout l'info requis...
vBulletin® v3.8.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.