View Full Version : Titre sur la page d'accueil
romepos
11-13-2007, 03:02 AM
Bonjour,
je voudrais modifier le titre de ma page d'accueil sans que cela modifie ne modifie le titre d'une autre page.
J'ai essayé la d'insérer ce code dans le header à la place de celui existant :
{if $category.ID eq 0 and not $links and not $search}Le titre que tu veux en accueil{else}{if empty ($TITLE)}{$smarty.const.DIRECTORY_TITLE|escape|tri m}{/if}{$smarty.capture.title|strip|trim}{/if} mais cela modifie le titre de toutes les pages "détails" des sites enrégistrés.
Y a t'il une autre solution
Merci
romepos
02-27-2008, 02:26 AM
Bonjour,
C'est toujours d'actualité. Si quelqu'un sait comment faire, ça me serait bien utile.
merci :-)
tomsa
03-03-2008, 04:05 PM
Bonjour,
pour modifier le titre des pages détails il faut éditer le fichier detail.tpl de ton template.
Pour suivre ce post et pour modifier le titre des categories ou sous categories pour avoir un titre unique ?
tomsa
03-10-2008, 03:44 PM
Content visible to registered users only.
J'ai pas compris ? Le titre des catégories se gère dans l'admin. Dans la rubrique catégories tu as un champ titre pour les cats.
Je m'explique
Par default sur la page index nous avons comme titre de la page "Mon site...."
Puis chaque catégorie à comme titre de page "Mon site >> categorie"
Puis pour chaque sous categorie à comme titre de page "Mon site >> categorie >> sous categorie"
Cependant j'aimerais n'avoir qu'un titre unique sans le nom du site dans les categorie ou les sous categories
tomsa
03-12-2008, 03:19 PM
Ok :)
pour enlever le titre du site dans le header remplacer
par
Petit soucis la balise titre se compose de la maniere suivante :
<title>{if empty ($tdescription)}{if empty ($TITLE)}{$smarty.const.DIRECTORY_TITLE|escape|tri m}{/if}{$smarty.capture.title|strip|trim}{/if} {$tdescription} </title>
tomsa
03-16-2008, 08:56 PM
Il faut que tu utilises une condition pour pouvoir afficher un titre personnalisé sur la page d'accueil.
Mettons que tu veuilles mettre "Mon titre d'accueil" ça donne cela
<title>{if $category.ID eq 0 and not $links and not $search}Mon titre d'accueil{else}{if empty ($TITLE)}{/if}{$smarty.capture.title|strip|trim}{/if} {$tdescription} </title>
Parfait merci de ton aide tomsa
vBulletin® v3.8.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.