PDA

View Full Version : Titre sur la page d'accueil

romepos
11-13-2007, 03:02 AM
Bonjour,

je voudrais modifier le titre de ma page d'accueil sans que cela modifie ne modifie le titre d'une autre page.

J'ai essayé la d'insérer ce code dans le header à la place de celui existant :
{if $category.ID eq 0 and not $links and not $search}Le titre que tu veux en accueil{else}{if empty ($TITLE)}{$smarty.const.DIRECTORY_TITLE|escape|tri m}{/if}{$smarty.capture.title|strip|trim}{/if} mais cela modifie le titre de toutes les pages "détails" des sites enrégistrés.

Y a t'il une autre solution

Merci

romepos
02-27-2008, 02:26 AM
Bonjour,

C'est toujours d'actualité. Si quelqu'un sait comment faire, ça me serait bien utile.

merci :-)

tomsa
03-03-2008, 04:05 PM
Bonjour,

pour modifier le titre des pages détails il faut éditer le fichier detail.tpl de ton template.

rez0
03-06-2008, 10:53 AM
Pour suivre ce post et pour modifier le titre des categories ou sous categories pour avoir un titre unique ?

tomsa
03-10-2008, 03:44 PM
Content visible to registered users only.

J'ai pas compris ? Le titre des catégories se gère dans l'admin. Dans la rubrique catégories tu as un champ titre pour les cats.

rez0
03-10-2008, 08:22 PM
Je m'explique

Par default sur la page index nous avons comme titre de la page "Mon site...."

Puis chaque catégorie à comme titre de page "Mon site >> categorie"

Puis pour chaque sous categorie à comme titre de page "Mon site >> categorie >> sous categorie"

Cependant j'aimerais n'avoir qu'un titre unique sans le nom du site dans les categorie ou les sous categories

tomsa
03-12-2008, 03:19 PM
Ok :)

pour enlever le titre du site dans le header remplacer

par

rez0
03-13-2008, 12:22 AM
Petit soucis la balise titre se compose de la maniere suivante :

<title>{if empty ($tdescription)}{if empty ($TITLE)}{$smarty.const.DIRECTORY_TITLE|escape|tri m}{/if}{$smarty.capture.title|strip|trim}{/if} {$tdescription} </title>

tomsa
03-16-2008, 08:56 PM
Il faut que tu utilises une condition pour pouvoir afficher un titre personnalisé sur la page d'accueil.

Mettons que tu veuilles mettre "Mon titre d'accueil" ça donne cela

<title>{if $category.ID eq 0 and not $links and not $search}Mon titre d'accueil{else}{if empty ($TITLE)}{/if}{$smarty.capture.title|strip|trim}{/if} {$tdescription} </title>

rez0
03-16-2008, 10:42 PM
Parfait merci de ton aide tomsa