PDA

View Full Version : Erreur Ã**censored** l'installation (v3.0.5)

Perrine
07-11-2006, 08:02 PM
Bonjour,

J'ai finalement acheté la version 3.
Lors de l'installation, dès le premier écran, on a la possibilité de choisir sa langue.

Lorsque je sélectionne Français, la page qui se recharge est blanche et je ne peux donc plus rien faire. Je ne peux plus retourner au formulaire du choix de la langue... J'ai essayé de trouver le cookie utilisé (si cookie il y a) mais pas trouvé.

J'ai commencé sur Firefox, puis testé sur IE qui me donne pareil... et enfin sur Opera, j'ai laissé en anglais parce que je suis pas maso :D

tomsa
07-11-2006, 08:32 PM
Bonjour Perrine,

Oui le staff est au courant : il y a un problème d'échappement dans le fichier fr.php (dossier lang). Il faut que tu le remplaces par le fichier donné par Dan sur ce message : http://www.phplinkdirectory.com/forum/showpost.php?p=26392&postcount=13 et ça va régler ton souci ;)

La nouvelle version V3.0.6 comprendra le fichier de Dan (encore merci au fait)

Perrine
07-11-2006, 08:39 PM
Tu as été élevé à la sauce Dan ?? 34 min chrono pour une réponse ! Merci beaucoup :)

J'ai eu d'un coup un doute et comme j'avais commencé l'install en local, j'ai testé sur mon serveur, mais j'avais encore le même souci.

Si vous êtes au courant, c'est l'essentiel, si c'est corrigé, c'est encore mieux ;)
Je m'en vais donc faire la manip' que tu m'as décrite dans un autre post.

tomsa
07-11-2006, 10:53 PM
:)

oui ça sera corrigé sous peu (quand la V3.0.6 sortira), c'est ce que m'a dit David le créateur du script. N'hésite pas Ã**censored** poser tes questions ici je ferais de mon mieux pour t'aider ;)

Irka
07-12-2006, 12:06 PM
Content visible to registered users only.

Ca veut dire quoi 'etre eleve a la sauce Dan' :D:D? Eh beh...

tomsa
07-12-2006, 02:36 PM
Bonjour Irka

Dan est le webmaster du forum francophone http://www.webmaster-hub.com réputé pour la qualité et la rapidité des réponses procurées, c'est un compliment quoi :D

Perrine
07-15-2006, 11:01 PM
Effectivement, c'était un compliment :)

hetzeld
08-09-2006, 02:23 PM
Accessoirement, Dan c'est moi... mais le pseudo fétiche était déjà pris sur PhpLD :)

Dan