PDA

View Full Version : Mods et évolutions

FrenchF
07-14-2006, 04:56 PM
Bonjour,

Je cherche et je regarde depuis quelques temps un script d'annuaire.
J'ai essayé en local la version 2 de PHPLD Ã**censored** défaut de pouvoir essayer la version 3 avant son achat. Tout cela m'a l'air intéressant !

J'ai vu que quelques mods étaient publiés par certains webmasters, ce qui correspond souvent Ã**censored** des modifications du code interne.

Je me posais une question Ã**censored** propos des changements de version lorsqu'on a appliqué plusieurs mods. Comment faire pour appliquer le changement de version sans casser les mods en place ? La nouvelle version est-elle livrée complète ou seulement les modifications appliquées ?

tomsa
07-16-2006, 06:55 PM
Bonjour FrenchF et bienvenue ici

En ce qui concerne les mises Ã**censored** jour, par exemple passage d'une v2 Ã**censored** une v3, il faut sauvegarder la base de données par prudence, supprimer les fichiers sur le ftp et réinstaller la nouvelle version de phpld Ã**censored** la place. L'installateur met Ã**censored** jour la base et récupère les données sans problème. Pour ce qui est des mods effectivement il faut les réinstaller et il arrive qu'ils ne soient pas compatibles avec la nouvelle version mais sont généralement rapidement mis Ã**censored** jour par leur concepteur :)

L'autre problème lors d'un mise Ã**censored** jour c'est la compatibilité des templates, l'ajout d'un système de management de templates dans la V3 oblige Ã**censored** opérer quelques modifications pour rendre opérationnel un template V2.

J'espère répondre Ã**censored** votre question :)
++
Tomsa