PDA

View Full Version : Apostrophe dans les titres des liens

Perrine
07-17-2006, 09:11 AM
Encore bonjour,

J'ai un problème avec les apostrophes dans les titres de mes liens. Vous pouvez le voir ici : http://www.annuaire-decoration.org/detail/link-1.html

Je ne rencontre ce problème que dans le titre. Quelqu'un a une idée ?

Merci :)

tomsa
07-17-2006, 10:08 AM
Bonjour Perrine,

très sympa ton intégration ;)

Pour le problème que tu mentionnes je n'arrive pas Ã**censored** le visualiser, pourrais-tu me le décrire ?

++

tomsa
07-17-2006, 10:22 AM
Hoops je regardais la balise a et non le h1, c'est bon j'ai vu le problème je regarde d'où cela peut venir :)

Edit : dans ton fichier detail.tpl tu as bien cela : <h1>{$TITLE|escape|trim}</h1> ?

Perrine
07-17-2006, 10:57 AM
Merci Tom :)

Le h1 est généré avec
Content visible to registered users only.

Je fouille mais je ne trouve pas dans quelle page .php cette fonction construit la balise. Ca pourrait peut-être nous aiguiller.

tomsa
07-17-2006, 02:03 PM
Comme je te l'ai dit par ailleurs, je n'arrive pas Ã**censored** reproduire le problème sur mon annuaire de test. Pourrais tu me dire si tu as toujours le souci en changeant de template via l'admin pour voir si cela vient des fichiers tpl de ton template ?
++

Perrine
07-17-2006, 02:04 PM
Ok, je crois que j'y suis...
Pour les besoins de l'intégration, j'avais mis mon h1 dans top_bar.tpl et je ne le trouvais plus :D

Voici la ligne du h1 :

Content visible to registered users only.
J'ai essayé en remplaçant $in_page_title par $TITLE mais rien.
J'ai ensuite essayé en supprimant |escape|trim et lÃ**censored**, visiblement, ça marche :)

Est-ce que je peux rester sans |escape|trim dans mon h1 ? Ou cela peut-il poser des problèmes ? J'ai beau cherché, les apostrophes et accentuations sont respectés.

Perrine
07-17-2006, 02:07 PM
Les grands esprits se rencontrent ! On a posté en même temps ;)

tomsa
07-17-2006, 02:25 PM
Je crois que trim supprime les espaces avant et après la chaine et escape doit définir le format de sortie. Ce qui est bizarre c'est que dans le code source de ta page avant la modif il y avait à la suite le code html & et ' ce qui donnait &amp;' ; ...

Perrine
07-17-2006, 02:29 PM
Oui, ça faisait un sacré méli mélo... et ça ne le faisait que pour les titres des liens. Les titres des catégories n'avaient pas ce problème.

Perrine
07-21-2006, 11:50 AM
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème pour la balise meta description. Les accents sont bien gérés mais pas les apostrophes. J'ai utilisé la même solution que précédement, à savoir, j'ai supprimé |strip|escape|trim