PDA

View Full Version : Language Pack FR?

Éric012
07-25-2006, 11:38 PM
Existe-il un language pack disponible pour la version 2 ? :o Si oui, où?

tomsa
07-26-2006, 12:02 AM
Bonjour Eric et bienvenue sur le forum.

Je crois que le système de traduction ne fonctionne pas dans la V2. Perso sur mon annuaire V2 j'ai traduit les fichiers tpl directement. Sur la V3 par contre ça roule :)

Éric012
07-26-2006, 12:48 AM
Croyez-vous qu'il serait possible de me les faires parvenir? Mon vocabulaire est vraiment pas riche, j'ai de la misère à tapper 2 phrases sans faire de fautes vous comprenez? :(

-Éric

tomsa
07-26-2006, 09:55 AM
Bonjour, pour les traductions vous pouvez reprendre celles du fichier fr.php disponible en zip ici : http://www.phplinkdirectory.com/forum/showthread.php?t=4815. Tous les termes sont traduits, les tpl sont propres à chaque annuaire et je ne dispose pas de la traduction du template de base désolé. Il faudra donc modifier vos fichiers tpl à partir de cette traduction. Bon courage :)

Éric012
07-26-2006, 06:28 PM
Merci beaucoup! :)

Au faite, vous savez si il est facile de skinner pld? Je suis capable de faire le design mais pour le reste faudrait que je comprenne comment ça marche. :P

-Éric

tomsa
07-26-2006, 07:31 PM
De rien ;)

Skinner les templates ce n'est pas très compliqué si vous maitrisez le langage CSS. Pour créer un template perso sur la V3 il vous suffit de dupliquer le dossier d'un des templates de base, de le renommer et d'effectuer les modifications dans la feuille de style et le dossier images (voir les fichiers tpl si besoin). Ensuite vous pourrez assigner ce template Ã**censored** votre annuaire via l'espace d'administration.

Pour la V2 c'est le même principe sauf qu'il n'y a pas de moteur de template et donc un seul template.