PDA

View Full Version : Deux annuaires (ou plus) sur un même site

multilang
10-25-2006, 06:28 AM
Salut,

Content de pouvoir poser mes questions en français :) je traine déjÃ**censored** depuis quelque temps sur les forums en anglais.

Voici ma question:

Est-il techniquement possible de mettre plusieurs annuaires sur un même site? J'ai la version 3.05 qui tourne déjÃ**censored** bien en anglais et j'aimerais en ajouter un en français, allemand et espagnol pour gérer les échanges de liens dans ces langues.

Je suppose que si la réponse est oui, qu'il faut manuellement modifier toutes les versions Ã**censored** chaque mise Ã**censored** jour importante de phpld?

Merci

tomsa
10-25-2006, 01:11 PM
Bonjour :),
oui pas de soucis il faut bien penser Ã**censored** changer le préfixe lors de l'installation si c'est sur une même base. pour ce faire cherche Ã**censored** la ligne 33 dans config.php (dossier include)

Content visible to registered users only.

ensuite tu choisis un autre préfixe ;)
et tu supposes bien pour les versions !
++

Irka
11-10-2006, 11:12 AM
Et est ce que c'est possible de faire pareil mais dans un endroit isole (Errrrrr) du repertoire comme:
http://www.irkawebdirectory.com/world/france/ ?

tomsa
11-13-2006, 11:07 AM
Salut Irka,

oui bien sur tu peux faire cela dans un sous dossier Ã**censored** condition de bien changer changer le prefixe de la table comme expliqué ci-dessus.

Il ne fait oublier cependant que pour les versions payantes une licence est nécessaire pour chaque annuaire installé, même sur un même site.