PDA

View Full Version : htaccess sur OHV ?

Artemia
11-26-2006, 01:35 PM
Bonjour,

Nouveau dans cette communauté, je viens d'aquérir la version 3.06 de ce superbe annuaire.

J'ai essayé de l'installer chez ovh, mais l'url rewriting ne fonctionne pas. Je n'ai pas trouver grand chose si ce n'est que c'est un problème de /. J'ai essayé mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce qu'il faut faire. Je suis carrement ignorant dans l'écriture des règles de rewriting.

Autre question, y-a-t-il une limite au nombre de catégorie affichée sur la page d'accueil ?

Merci d'avance

Je viens d'y arriver, je n'avais pas placé le / au bon endroit

tomsa
11-26-2006, 06:40 PM
Bonjour,

content que tu ais trouvé la solution pour le htaccess :)
Pour le nombre de catégories c'est totalement illimité.
++

Artemia
11-27-2006, 11:31 AM
Bonjour,

Merci pour l'accueil, mais c'est bizard, car je rentre des catégories, elles sont enregistrées, puis lors de nouvelles saisies de catégories, certaines disparraissent. Ca me le fait assée souvent. C'est quelque chose de connu ou ca viendrait de mon hébergeur qui ne serait pas "fiable"...

tomsa
11-28-2006, 04:29 PM
Bonjour,

je n'ai jamais rencontré ou entendu parler d'un tel problème. Je suis pourtant chez ovh en dedié et sur plusiuers mutualisés. Je ne sais pas trop quoi répondre, tu peux essayer de réinstaller l'appli (la base de données sera conservée) en sauvegardant cependant la bdd et les fichiers par précaution auparavant.
Bon courage :)
++

laurentp14
12-09-2006, 08:30 PM
bonjour,
je viens de vous rejoindre avec l'acquisition d'une version 3.0.6...Installé sur un dédié chez Ovh j'ai le même problème qu'Artemia, mais j'avoue que l'histoire du Htaccess reste très sombre pour moi.
Il faut sans doute l'éditer mais après...heu...Que faire?

Autre question idiote, j'ai souscrit au forum support pour la V.3 mais je ne vois pas bien quoi faire ensuite...

Merci d'avance pour vos précieux conseils ;)

tomsa
12-09-2006, 08:38 PM
Bonjour Laurent et bienvenue parmi les utilisateurs :),

il faut activer le rewriting dans l'administration de l'annuaire, ensuite tu peux poster ton fichier htaccess si tu as toujours un souci ;)

Bon courage
Tom

laurentp14
12-10-2006, 01:00 AM
Merci Tom,
je l'avais bien activé mais sans succès...Le htaccess que j'utilise est celui inclue dans l'install...voici son contenu...Et je ne vois pas bien quoi faire avec :)
Content visible to registered users only.

Quand je crée une catégorie, l'url rewriting fonctionne bien mais l'accès Ã**censored** cette rubrique est impossible.

tomsa
12-11-2006, 10:52 AM
Bonjour,

pourrais-tu essayer de remplacer cette ligne
Content visible to registered users only.
par Content visible to registered users only.

++

laurentp14
12-16-2006, 08:45 PM
Merci Ã**censored** tous ceux qui m'ont aidé...
Après avoir tout essayé sans succès, j'ai simplement changé l'hébergement...Et ça marche donc sans aucun problème.