View Full Version : Impossible de spécifier un screen
Perrine
01-31-2007, 09:45 PM
Bonsoir Ã**censored** tous,
Depuis la mise Ã**censored** jour vers la 3.1.0, je ne trouve plus le champ de saisie qui me permettait d'insérer un screen pour un lien.
LÃ**censored** où je perds la boule, c'est que je me demande si j'avais créé ce champ ou s'il existait par défaut dans la distrib 3.0.5 ?
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que j'ai besoin de repos ? Et le cas échéant, me dire où modifier le screen ? :p
Merci :)
tomsa
02-02-2007, 05:32 PM
Bonjour Perrine :)
tu as du le créer toi même car je ne l'ai jamais vu. En tout cas si tu es prête Ã**censored** partager la méthode ça m'intéresserait ;)
++
Tom
Perrine
02-02-2007, 05:57 PM
Dis donc, je m'épate lol
Bon, je vais tenter de le retrouver :p Je vous tiens au courant ;)
Perrine
02-02-2007, 06:14 PM
Bon, en fait, c'est tout simple.
Il faut faire 2 choses : créer le champ dans la bdd + créer l'input dans le fichier /templates/Core/admin/dir_links_edit.tpl
Créer le champ dans la bdd
1- Connectez-vous Ã**censored** phpmyadmin (désolée, c'est du manuel donc je n'ai pas de solution auto sans mettre les mains dans le camboui) ;)
2- Allez dans la table PLD_LINK
3- Créer un champ qu'on appelera, dans mon exemple, SCREEN avec les propriétés suivantes :
TYPE varchar
taille = 255
attributs = laissez vide
NULL = OUI
défaut : thumbsoon.gif (c'est éventuellement une image que vous créez pour indiquer que le screen sera bientôt en ligne... mais la valeur ne s'affiche pas automatiquement dans le champ de saisie côté admin sur la 3.1.0.. Bizarre)
Extra : je crois que je n'ai rien mis4- Enregistrez le tout
Créer l'input dans le fichier /templates/Core/admin/dir_links_edit.tpl
Rechercher
Content visible to registered users only.Insérer Ã**censored** la suite :
Content visible to registered users only.Le code que vous avez inséré vous permettra de spécifier un screen pour chaque site + si déjÃ**censored** spécifié, affiche le screen du lien.
Notez que les images sont stockées dans le dossier /images/
Est-ce que j'ai été claire ? :)
tomsa
02-05-2007, 05:30 PM
Merci beaucoup Perrine je vais tester cela :)
Perrine
02-08-2007, 02:40 PM
Est-ce que quelqu'un a réussi Ã**censored** faire la manip pour gérer les screens ?
Parce que je viens de me rendre compte que les screens s'affichent bien dans les pages de listes (genre latest ou top hits) mais dans le détail du lien, le screen ne s'affiche pas !
Voici les codes utilisés dans les listes :
Content visible to registered users only.et celui dans le détail du lien :
Content visible to registered users only.J'ai bein sûr essayé d'ajouter le link. dans le détail... sans résultat.
En fait, si on regarde le code généré côté front, on remarque que le $SCREEN n'est pas du tout interprété.
Si vous avez des retours, je suis preneuse :)
Perrine
02-13-2007, 11:15 AM
J'ai trouvé d'où venait le problème.
Il faut penser Ã**censored** ajouter une ligne dans le fichier detail.php qui appelle le champ (vers la ligne 67) :
Content visible to registered users only.
vBulletin® v3.8.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.